La grammaire des premiers temps 1 - Chapitre 1 proposé par l'éditeur

PUG - La Grammaire Des Premiers Temps 1 - Extrait

1 commentaire:

  1. Bonsoir Fanny,

    Tout d'abord voici un blog synonyme de mine d'or pour moi qui enseigne actuellement le français au Kurdistan d'Irak.

    Je suis à la recherche d'une liste exhaustive des compétences à connaitre pour l'obtention du A1 tout public auxquels je prépare mes étudiant ici.

    Je possède plusieurs méthodes mais qu'une seule annale d'examen. Toutefois pour diverses raisons les étudiants ici ne possède pas de manuels de tel que "alors" ou "rond point", nous créons donc tous les documents d'apprentissage nous même.

    Si vous avez des pistes vous pouvez me contacter sur jonahmardell@gmail.com.

    Merci pour votre travail!

    Jonah

    RépondreSupprimer